Actuellement en slovénie pour l'EHF Euro M20, les bleuets n'ont pas fait dans la facilité en perdant d'entrée face au portugal... Robin dourte nous donne son point de vue sur leurs débuts compliquésLors du premier match face au Portugal, les Bleuets se sont inclinés face au Portugal (28-32), équipe surprise du tournoi qui a battu le Danemark hier soir, 31-29. Mais les français se sont vite ressaisis face à la Hongrie, 34-23. Aujourd'hui les U20 vont pouvoir profiter d'un jour sans match pour essayer de rattraper leurs lacunes. Le prochain match face au Danemark sera plus que décisif, le vainqueur continuera la compétition. Robin Dourte nous donne son ressenti.
"Nous sommes complètement passés à côté de notre premier match. Dans tous les domaines, je dirais même que c’est une faute professionnelle de rentrer dans une compétition internationale de cette manière. Nous avons su réagir face à la Hongrie. Il était important de montrer une révolte. Maintenant c’était le stricte minimum, et nous avons déjà la tête sur le match du Danemark. Le jour de repos va nous permettre de bien préparer ce match qui sera décisif." L'équipe de France affrontera le Danemark à 17h, le 22 juillet. En cas de victoire, la France rejoindra le Portugal et croisera avec le groupe C, où l'Espagne et la Croatie sont qualifiés sur la suite de compétition.
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Crazy SummerBasket, waterpolo, volley, handball... L'été est synonyme de grandes compétitions internationales. Pendant le "Crazy Summer", nous vous ferrons notamment suivre les exploits des jeunes ! Catégories
Tout
|